Portrait du signe astrologique égyptien Anubis

Mieux Dans Sa Peau » Psychologie » Portrait du signe astrologique égyptien Anubis
columns 420749 1280

Ce signe attise la curiosité de plusieurs personnes en raison de l’identité de ce personnage dans l’Égypte ancienne. Elles recherchent alors à satisfaire leur curiosité vis-à-vis des personnes natives de ce signe astrologique. Voici un portrait du signe Anubis pour mieux vous éclairer.

Les qualités des personnes portant le signe astrologique Anubis

Les pyramides égyptienne

Ce sont des personnes attirées par leur milieu, mais qui sont susceptibles face aux individus qui les entourent. Elles possèdent une bonne capacité d’écoute avec un sens de la considération des besoins d’autrui au détriment des leurs. Le principal guide des porteurs de ce signe est leur intuition. Ce sont des personnes qui savent attirer l’attention. L’altruisme, la compassion et l’honnêteté dont elles font preuve sont des atouts qui les rendent indispensables. Ce sont des personnes respectées du fait de leurs nobles intentions envers les autres.

Possédant une imagination débordante, les personnes de signe Anubis développent plusieurs concepts, mais n’arrivent néanmoins pas à les organiser. Avec une excellente capacité de rétention, leur esprit s’ouvre facilement dans plusieurs domaines et plus particulièrement dans celui de la spiritualité. Même si elles sont dotées d’une grande curiosité, demeurer dans l’ombre se dessine comme une impérative pour elles.

Les personnes de ce signe sont constamment à la recherche de la sécurité en amour. Elles ont beaucoup d’amour à donner. Une fois qu’elles accordent l’accès à leur cœur à quelqu’un, elles donnent tout ce qu’il faut pour permettre leur épanouissement.

Les secrets et les mystères se trouvent dans votre champ de recherche. Vous recherchez toujours à faire vos propres expériences des choses. Pour aller plus loin, vous êtes une tombe en ce qui concerne les secrets de votre entourage. Qu’il s’agisse de secrets professionnels ou autres, vous vous savez faire preuve de discrétion.

Les défauts des natifs du signe d’Anubis

La communication n’est pas le fort des natifs de ce signe, mais en plus, il n’est pas aisé de savoir ce qu’ils désirent véritablement. Ce sont des personnes solitaires qui ont souvent des instants de passivité en raison de leur hypersensibilité. C’est une attitude que leur entourage a généralement du mal à comprendre.

Si vous êtes un natif de ce signe, vous ne devez pas vous perdre dans vos rêves au risque de vous perdre dans la réalité. Pour ne pas rater des opportunités, ces personnes doivent sortir de leur zone de confort et voir le monde autrement que dans les rêves. Ce sont des personnes qui aiment prendre leur temps et qui sont mal organisées.

Cependant, une fois qu’elles se fixent des objectifs, elles ne s’arrêtent qu’une fois le travail terminé. L’équilibre, objet de leur recherche, s’oppose radicalement à leur esprit de liberté et d’aventure.

Les couleurs de chance de ce signe

Des représentations égyptiennes

Les hommes trouvent beaucoup plus de bénéfices dans le pourpre alors que les femmes se sentent valorisées et chanceuses avec la terre de Sienne. Que ce soit un objet ou des vêtements, si vous avez sur vous cette nuance de chance qui vous représente, vous en tirerez beaucoup

Portrait du signe astrologique égyptien Anubis
Retour en haut