Tout savoir sur les maîtres nombre en astrologie

Mieux Dans Sa Peau » Arts divinatoires » Tout savoir sur les maîtres nombre en astrologie
number 1063256 1280

L’astrologie est un monde qui regorge de plusieurs aspects différents. Bien que les signes du zodiaque soient les plus connus, il convient de notifier qu’un autre domaine apparaît assez souvent. Il s’agit de la numérologie. D’ailleurs, c’est dans cette partie de l’astrologie qu’il est possible de distinguer les célèbres maîtres nombres. Ce sont des chiffres qui portent en elles des vibrations assez puissantes et doublées à cause de leur répétition. En avez-vous déjà entendu parler ? Voici l’essentiel à savoir à ce sujet !

Combien de maîtres nombre y a-t-il ?

Les maîtres nombres sont des chiffres puissants utilisés pour servir une cause supérieure. Généralement, ces derniers mettent en exergue le fait que les personnes qui les retrouvent doivent effectuer un travail sur eux-mêmes fin de dépasser l’individualité. Autrement dit, la puissance de maîtres nombres ne doit pas servir en priorité la personne qui les trouve sur son chemin de vie, mais plutôt servir à un plus grand nombre de personnes. Il s’agit donc de chiffres dirigés vers un collectif.

Ainsi, en termes de maîtres nombres, il faut en distinguer cinq au total. En réalité, trois seulement ressortent le plus souvent, car les autres sont assez rares. Vous pouvez distinguer le numéro 11, puis le 22, ensuite le 33, après le 44 et enfin le 55. Vous l’aurez sans doute déjà compris. Les plus rares dont il est très souvent peu parlé sont le 44 et le 55. Néanmoins, il faut notifier que les plus répandus, connus et communs sont les chiffres 11 et 33.

Quelle est la signification de chaque maître nombre ?

Pratiquer de l'astrologie en observant

Tous ces chiffres ont des significations assez particulières. Ici, vous allez appréhender la notion des chiffres 11, 22, 33, mais également le numéro 44.

Le maître nombre 11 : tout savoir

Chiffre de lumière et de destin, le 11 évoque beaucoup plus la maîtrise de soi, la force intérieure et l’inspiration profonde. Ce nombre est souvent en rapport avec l’intuition, le psychique, mais également la clairvoyance. Si vous avez ce chemin de vie, sachez que vous êtes un être synergétique. Par ailleurs, le maître nombre 11 évoque aussi le stress et l’anxiété.

Le numéro 22 : l’essentiel à retenir

Encore appelé maître d’œuvre, ce chiffre est sans nul doute le plus puissant des nombres. Il se présente avec une intelligence supérieure. Si vous avez ce chiffre dans votre chemin de vie, sachez que vous aurez à prendre des risques et que vous avez la possibilité de transformer vos rêves en réalité. Par ailleurs, la mauvaise gestion des émotions et la perte de l’équilibre psychologique sont les revers de la médaille de ce chiffre.

Le maître nombre 33 : de quoi s’agit-il ?

Si vous êtes nés sous ce numéro, sachez tout simplement qu’il n’y a rien sur cette terre qui puisse vous empêcher de mener à bien vos projets. En effet, le chiffre 33 possède une très grande influence aussi bien dans sa vie que dans celle des autres. C’est la combinaison du 11 et du 22. Cela révèle en vous une intelligence supérieure et une personnalité hors du commun des mortels.

Le chiffre 44 : que faut-il en retenir ?

En combinaison avec le 55, il faut noter que ces chiffres sont les plus rares de tous. Ils correspondent à un niveau d’énergie maximal. Les astrologues croient fermement que le 44 et le 55 ont déjà transité par tous les niveaux d’énergie mis en lumière dans les autres maîtres nombres.

Tout savoir sur les maîtres nombre en astrologie
Retour en haut